[AVIS] Il faut plus de skill pour les Monks/Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Catégorie Libre -> Discussion libre
Auteur Message
Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: [AVIS] Il faut plus de skill pour les Monks/Champions Répondre en citant

Bon voilà, je viens de me faire un Monk et je trouve qu'il faut faire une pétition pour que les Monks et Champions ont plus de skills, ça fait que j'ai des skills points en trop :

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
great
Last-Member

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: [AVIS] Il faut plus de skill pour les Monks/Champions Répondre en citant

stop fake Cool
edit enfaite je vien de comprendre .....

Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: [AVIS] Il faut plus de skill pour les Monks/Champions Répondre en citant

^^ À cause de ça, tout le monde joue champ, vu qu'il a qu'un seul skill d'attaque, c'est plus simple a comprendre :/

great
Last-Member

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: [AVIS] Il faut plus de skill pour les Monks/Champions Répondre en citant

nan parce qu'il fo le game play aqui va avec est sa tout le monde ne la pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: [AVIS] Il faut plus de skill pour les Monks/Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Catégorie Libre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation