Shika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Last Return -> Candidature
Auteur Message
Shika
Last-Member

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Shika Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy
La plupart de vous me connaissent déjà in game Smile
Mais bon on va faire une petite candidature quand meme Okay

Pseudo IG : Shika93 ( Mon Sniper ) , Shika (Mon futur Paladin Okay )

Disponibilité : Bah c'est les vacances donc presque H24 Cool , mais c'est vrai que je suis venu sur le serveur car ma play a bugger Crying or Very sad

Expérience : On va dire 2 ans , j'ai fait 4-5 High rates au début , mais par la suite je suis allé sur 2-3 low rates , je pense que les low rates servent a mieux connaitre le jeux , car les high c'est du only stuff donc bon Evil or Very Mad

Stuff actuel : En Constante évolution Wink

Stuff visé : Bah le meilleur Cool

Motivations : Bah je suis motivé pour WOE tout ensemble et metre la paté a tout le monde Twisted Evil , nan plus sérieusement j'aimerais vraiment bien apprendre de certains d'entre vous ( Tous Laughing ) qui sont juste des database sur pattes Shocked

Sur ce je vais dormir , je fais presque tout les nuits des nuits blanche Rolling Eyes , il est presque 9h la je suis complètement fatigué Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Shika Répondre en citant

Candidature accepté (même si tu était déjà dans la guilde Very Happy).
Je te met au rang de "Last-Member" afin de pouvoir accéder aux autres sections du forum.

Shika
Last-Member

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Shika Répondre en citant

Merci Very Happy

quentin02
Last-Visitor

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Shika Répondre en citant

DaN recrute xD

Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Shika Répondre en citant

C'est pas bien de recruter sur le forum des autres Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Shika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Last Return -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation