Kikoolol Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Catégorie Libre -> Discussion libre
Auteur Message
Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

Ce droguer après un épisode de Naruto... C'est vraiment pas bien, cette vidéo en est la preuve :

PS : Cette vidéo vous montre aussi comment ne nicker les oreilles...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
great
Last-Member

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked il y a vraiment des gens bizard je penser a voir vu le pire de la race humaine mais la c'est juste comment dire Rolling Eyes Laughing

bon aller shiz avou que c'es toi et kaito Laughing on se moquera pas promis Mr. Green Okay

Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

Mais lol ^^

Kaito
Last-Member

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

Comment tu sais Great O.o ! Tu nous a démasqué xD Mort de Rire

Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

Merde pourquoi tu lui as dit ? x)

great
Last-Member

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

tkt je me moquerai pas ou juste un peu Okay

Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

Ah au fait, quand tu voix Kaito en très de faire "Kage bunshin no Jutsu !!" et le p'tit qui apparait c'est KaOtiX ! Fallait que je le dise, je pouvais pas le cacher Smile

great
Last-Member

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Kikoolol Naruto Répondre en citant

a le truc qui fais des chose biazrd avec c'est main ^^ je l'imaginer bien comme sa Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Kikoolol Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Catégorie Libre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation