News de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Catégorie Libre -> Discussion libre
Auteur Message
Kaito
Last-Member

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: News de moi Répondre en citant

Coucou tout le monde je vous donne des news de moi car je suis a la réunion ! Et oui je bronze ! Cool

Donc voilà je voulais vous donner des nouvelle je vais bien et tout 2eme jour a la réunion ! malgré quelque petit désagrement a la plage 1 entaille au talon --" mais vous inquiétez pas pour moi je vais bien en quelque sorte Okay donc voilà j'èspere que vous allez tous bien ! je donnerai des nouvelles quelque fois quand j'en aurai le temps :p sur celà je vous dit salut ! et bon jeu dans last return bisoux ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: News de moi Répondre en citant

Woah ! Le grand Kaito s'est fait une entaille au talon, dans tout les endroits du monde, il a fallut que tu tombe sur ce caillou x) Aller bonne vacance à toi et c'est vraiment sympa de ta part de nous donner de tes nouvelles ^^

KaOtiX
Last-Member

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: News de moi Répondre en citant

Je suis d’accord avec mon voisin d'en haut!!

Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: News de moi Répondre en citant

Kaito rentre quand ? Surprised

Kaito
Last-Member

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: News de moi Répondre en citant

Le 19 aout ^^ !

Shizuo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: News de moi Répondre en citant

Encore 6 jours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: News de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Return Index du Forum -> Catégorie Libre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation